[ un ticket unique, des expériences multiples ! ]

La formule du pass est un sésame bien connu des globe-trotters avisés qui ambitionnent de découvrir une ville à tarif réduit. Depuis 2019, Bouillon a réinventé son tourisme et propose au public individuel, et familial, cette formule à un prix qui n’affolera pas votre portefeuille !

Et avec ce pass, que voit-on ? Le château fort, le Musée Ducal et l’Archéoscope Godefroid de Bouillon, les trois sites emblématiques du centre-ville. Si le premier est incontournable, les deux autres vous réserveront sans aucun doute de vraies et belles découvertes, à l’image de cette quatrième animation qui est venue se joindre dès 2022 aux partenaires fédérés, et qui se laisse apprécier dès la nuit tombée dans la cour d’honneur du château :le spectacle de vidéo-mapping.

Bref, attractif financièrement et bigrement intéressant sur le plan culturel, le BOUILLON City PASS+ vous propose de dépasser vos habitudes touristiques à Bouillon avec un cocktail d’animations à savourer au gré de vos envies et de votre temps. Il vous permettra de tout savoir, ou presque, sur l’histoire de cette charmante cité touristique … et qui vous aurait sans doute échappé sans ce forfait futé et bien ficelé !

SOYONS PRATIQUES

Adulte/Senior : 15 € / Enfant/Etudiant : 11 €

Lieux de vente
Château, Musée Ducal, Archéoscope et Maison du Tourisme