Logo du Musée Ducal Bouillon Section Musée

[ un ticket unique, des expériences mutiples ! ]

La formule du pass est un sésame bien connu des globbe-trotters avisés qui ambitionnent de découvrir une ville à tarifs réduits. En 2019, Bouillon a réinventé son tourisme et propose depuis au public individuel, et familial, cette formule à un prix qui n’affolera pas votre portefeuille !

Et avec ce pass, que voit-on ? Le château fort, le Musée ducal et l’Archeoscope Godefroid de Bouillon, les trois sites emblématiques du centre-ville, à faire et à voir absolument (au moins une fois dans la vie !). Si le premier est incontournable, la visite des deux autres constituera sans aucun doute de vraies et belles découvertes.

Attractif financièrement et bigrement intéressant sur le plan culturel, le BOUILLON City PASS vous propose de dépasser vos habitudes touristiques à Bouillon avec à la clef un programme de visites plurielles conjuguant expositions temporaires, collections muséales, spectacles et découverte du patrimoine. Bref, tout ce que vous devez savoir sur l’histoire de cette charmante cité touristique, du Moyen Age au XXe siècle, et qui vous aurait sans doute échappé sans ce forfait futé et bien ficelé !

Soyons pratiques

A quels prix ? Adulte - 11 € / Enfant – 8,50
Où se le procurer ? A l’accueil du Château, du Musée ducal et de l’Archéoscope, ainsi qu’à la Maison du Tourisme

Bon à savoir !