[ La découverte est un plaisir aussi subtil et intéressant que la connaissance ]

Jacques Lamarche

Pour le prix d’une place de cinéma, et pour occuper une journée entière, le BOUILLON City PASS (*) emmène les visiteurs individuels et le public familial à la découverte de l’histoire de la ville et de bien de ses secrets.

Associant les trois hauts-lieux du tourisme local du centre-ville, le BOUILLON City PASS conjugue les multiples attraits et services qu’offrent le Château fort, le Musée ducal et l’Archéoscope Godefroid de Bouillon.

Bouillon City Pass Réunis par une belle complémentarité, ces sites assurent au visiteur des moments de détente divertissants, variés et de qualité.
  • Le Château, avec son spectacle de fauconnerie, son espace "Scriptura" et sa fresque "Le Pèlerinage armé de Godefroid de Bouillon"

• Le Musée ducal avec ses collections permanentes, son Cabinet de curiosités ludique et sa boutique nouvellement créée

• L’Archéoscope Godefroid de Bouillon avec son spectacle dédié à la première croisade et son exposition temporaire consacrée aux Templiers.

Un bien joli trousseau à s’offrir durant les vacances de Pâques, et jusqu’au 30 avril !

(*) Bon à savoir

- Vendu 10 € (adulte) et 8 € (enfant)
- Proposé en expérience pilote durant tout le mois d’avril.
- Durée de validité auprès des trois sites jusqu’au 31 décembre 2018.
- Pas cumulable avec d’autres réductions.